Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre en Suède !
Pierre en Suède !
Publicité
Derniers commentaires
9 mai 2008

J118 : Où je fais guide pour de vrai.

Au programme, en début de journée, visite de Skövde-plage avec mes deux touristes, chasse à la webcam, visite de Commerce, inévitables achats chez H&M, courses au Maxi-ICA du coin, journée traditionnelle !

IMG_6568 IMG_6570

IMG_6571 IMG_6573

Fin d'après-midi, direction les bords du lac Vättern, l'un des deux plus grands de Suède, que M'man voulait impérativement voir (et encore, nous ne sommes pas allés de l'autre côté, là où elle voulait aller, à Gränna) et cette promenade eut été des plus classiques (que d'eau, que d'eau !) si nous n'avions croisé ce drôle d'engin sur le chemin du retour !

IMG_6591 IMG_6588

Oui, c'est bien ce que vous croyez. Je vous invite à rechercher dans les commentaires du site l'âpre lutte entre frangin et frangine pour vous remémorer le pourquoi du comment. Dîtes-vous bien que ce n'est pas un cas isolé, car nous en avions déjà vu un la veille au soir lors de notre retour de nuit à Skövde.

IMG_6612 IMG_6623 IMG_6625

Fin de la journée à Hjo, pour un arrêt au bord du lac, le temps de quelques photos dans le port. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité