Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre en Suède !
Pierre en Suède !
Publicité
Derniers commentaires
28 mai 2008

J137 : Où je vais dégoûter les instits.

ATTENTION : le message qui suit pourrait se révéler dangereux pour la santé mentale des personnels de l'Éducation nationale (merde, je viens de perdre les 3/4 de mon lectorat). En effet, les images contenues dans ce message à caractère purement informatif sont à même d'aggraver encore plus votre dépression ou vos envies d’ailleurs.

Non, plus sérieusement, je voulais juste vous montrer un tout petit aperçu de ce qu'est une cour de récréation en Suède. C'est la cour d'une école accueillant des élèves de 6 à 16 ans.

IMG_1250

Ça va, personne n'est mort ? Je tiens à préciser que c'est la seule photo que j'ai pu prendre sans m'hasarder trop loin dans les infrastructures. Elles ont beau être ouvertes au public à toute heure du jour et de la nuit, je me sentais pas trop à l'aise de rentrer dedans alors qu'il n'y avait personne. Pour vous donner un aperçu complet, vous rajoutez une piste d'athlétisme et un terrain pour les différents lancers (sableux pour le poids, herbeux pour javelot et marteau) et vous avez la cour de récré dont peut rêver tout gamin un peu sportif.

Je pense que vous aurez noté aussi que malgré une ouverture permanente au public, même si sur ma photo, la propreté laisse à désirer par rapport à d'habitude, pas un seul tag ni une seule autre dégradation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité