Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre en Suède !
Pierre en Suède !
Publicité
Derniers commentaires
5 mai 2008

J114 : Où je me rends compte que la télé me manque un peu.

Difficile à admettre, car je n'en suis pas forcément un gros consommateur en France (ordinateur oblige) mais je dois dire que d'avoir passé plus de quatre mois sans regarder une télévision m'aura sans doute vacciné à vie.

À vrai dire, la seule chose qui me la fasse regretter un tant soit peu, et encore, uniquement la télévision française, est la fin de Championnat palpitante qui s'annonce dans les semaines à venir.

 

Les nouvelles du Monde sont ce qu'elles sont, elles me permettent déjà de me dire tenir au courant de l'actualité quotidienne mondiale, mais leurs résumés, notamment en matière de sports, ne sont pas des plus agréables à lire.

 

Entendre parler de beaux buts ou de belles actions sans avoir d'images associées (à part quelques unes piratées mises sur Youtube et incorporées à leurs pages) est loin d'être la solution la plus satisfaisante.

 

Je vous invite à vous poser la question : pensez-vous que vous seriez capables de vous passer d'une télévision ? Dans un appartement très vide ? En étant seul ?

 

Je dois vous dire que je mène l'expérience depuis assez longtemps pour vous dire que la compagnie sonore d'une télévision me serait par moments des plus bienvenues.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité