Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre en Suède !
Pierre en Suède !
Publicité
Derniers commentaires
14 avril 2008

J93 : Où ne pas conduire ne fait pas de mal !

Et rester tranquillement à la maison n'en fait pas beaucoup plus ! Bon, si, ce n'est pas terrible pour les kilos et la musculature, mais quand ça ne veut pas... ça ne veut pas !

 

Malheureusement, je dois dire que sur le plan physique, la vie suédoise ne m'a pas fait que du bien. L'absence d'activité physique combinée à mes problèmes digestifs d'il y a maintenant un ou deux mois m'ont fait fondre en tapant dans le muscle et je dois être plus fin que je l'ai rarement été, sans pour autant être beaucoup plus léger. Il va falloir que j'essaye de remédier à cela en allant, je ne sais pas, à la piscine, ou courir, mais il faut vraiment que je retape la machine avant l'été.

 

En me regardant dans un miroir, à la lumière du jour, je me fais l'effet d'un cadavre tant je suis blanc. Il est vrai que de mettre le nez dehors de jour un peu plus souvent aiderait sans doute, mais il est difficile de se motiver à le faire tant la météo peut être changeante. Combien de fois m'est-il arrivé de partir marcher sous un magnifique soleil et de finir ma boucle sous un ciel d'orage ?

 

Rajoutez à cela le vent sec qui me burine et m'assèche la peau, la faisant partir en lambeaux après chaque rasage, et vous avez le portrait du parfait zombie que je suis en train de devenir. Pas moyen !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si Joël et Fabienne lisent ton article, cela va leur rappeler des souvenirs !<br /> <br /> La description que tu fais de toi me rappelle celle qu'ils nous faisaient de leur voisin il y a bien longtemps. Beaucoup d'analogies ! Tu sais comment ils l'appelaient ??? Alors ferme les yeux, pense à Fabienne et écoute-la te dire : c'était "l'endive" !!! Je suis sûre que tu l'as bien entendue !<br /> Oui, à te lire tu dois ressembler à une endive ! Mais pas à celle évoquée ! Si je me souviens bien, elle était en sale état... A moins que le Boulogner ne t'ait converti et que tu ais fait un usage intensif de boissons alcoolisées en peu de temps !!!<br /> Bise.
Publicité