Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre en Suède !
Pierre en Suède !
Publicité
Derniers commentaires
13 avril 2008

J92 : Où je cherche la pomme empoisonnée...

... car à force de voir Blanche-Neige, j'en viens à me poser des questions !

 

Je vais finir par me dire que chaque examen de suédois sera accompagné d'un nombre certain de flocons de neige, car comme pour le dernier, c'est sous la neige et un bon vent que je suis allé passer mon examen de suédois.

 

Mine de rien, ça reste étonnant de voir de la neige tomber aussi tard dans l'année, même si d'après ce que j'ai entendu ou lu via mes différents forums et "chats" la France n'a pas non plus été épargnée. Malheureusement, il avait plu la veille et même si les flocons ne demandaient qu'à tenir, ils ont mis trop de temps à prendre le pas sur les flaques d'eau et les premiers rayons de soleil les ont décimés.

 

A part la blancheur de la journée, rien de bien important à signaler, je ne pense pas trop m'avancer en disant que cet examen de suédois ne devrait pas avoir posé de problèmes. En trois quarts d'heure, il était terminé, avec malgré tout quelques réponses au feeling, qui, au final, se sont avérées payantes, semblait-il, à la sortie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité