Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre en Suède !
Pierre en Suède !
Publicité
Derniers commentaires
19 mars 2008

J67 : Où le mercato commence !

Et oui ! C'est la trêve ! L'heure de changer d'air et de changer nos cours.

Nous avons une petite semaine de congés devant nous, car toute la Fac' se concentre sur les examens en attendant le long week-end de Pâques qui s'annonce à la fin de la semaine.

J'ai l'intention de profiter de cette semaine pour me faire un peu plaisir, aller me balader dans les environs, me détendre, planifier quelques visites sur les deux semaines à venir.

Il faut malgré tout que je me penche sur mon emploi du temps de la deuxième moitié du semestre, car je dois déterminer quelles unités je choisirai pour la poursuite de mon séjour ici. S'il me paraît évident que je continuerai le suédois (je n'y peux rien, j'aime bien cette langue et la façon dont on l'apprend), je dois choisir entre les deux modules d'anglais qui s'offriront à moi si jamais je réussis à avoir mes examens.

Mais pour l'instant, repos sous un magnifique soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité