Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre en Suède !
Pierre en Suède !
Publicité
Derniers commentaires
20 mars 2008

J68 : Où je vois tout blanc !

Après avoir broyé du noir pendant quelques jours, depuis ce matin, c'est tout le contraire.

Je vous disais avoir profité d'un beau soleil hier, mais regardez un peu le temps aujourd'hui !

IMG_0613

Et oui ! Il a neigé toute la nuit, et pas qu'un peu ! Enfin j'ai de la neige jusqu'au-dessus des chevilles !

J'ai décidé d'aller faire une petite promenade à pied jusqu'au centre-ville, histoire de prendre le temps et de prendre l'air. Me voilà parti pour cinq kilomètres de marche à pied !

Premier détail agréable : les pistes cyclables, qui servent aussi de chemins de traverse aux piétons sont impeccablement déneigées.

IMG_0623

Tout au long de la route, je croise de jolis petits coins de campagne, qui me font me dire que ce pays est vraiment beau, surtout de ce temps-là. Mais je laisse mes photos parler d'elles-même.

IMG_0622 IMG_0625

IMG_0629 IMG_0632

IMG_0633 IMG_0634

IMG_0648

Une petite heure de marche, par une température de 0°C, rien de tel pour vous requinquer et remettre en route vos muscles atrophiés par 2 mois d'inactivité... ou presque !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité