Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre en Suède !
Pierre en Suède !
Publicité
Derniers commentaires
22 mai 2008

J131 : Où je ne me lasse pas.

Oui, bizarrement, je ne me lasse pas de partager mes journées entre musée et cours du soir en suédois !

Les journées sont un peu longues (pour mon rythme habituel de vie s'entend) - levé à 7h, retour à la maison vers 19h30, mais à part le fait que je me couche un peu plus tôt que d'habitude, pas de problèmes particuliers !

C'est ennuyeux, car j'ai vraiment l'impression que je vais partir d'ici juste au moment où je commencerai à vraiment bien connaître et bien m'entendre avec tous les employés du musée. Les blagues fusent de plus en plus, les repas et autres pauses cafés sont elles aussi plus conviviales, les activités autres que ma traduction se font toujours avec un sourire aux lèvres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité