Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre en Suède !
Pierre en Suède !
Publicité
Derniers commentaires
11 avril 2008

J90 : Où je suis submergé...

J'en ai marre... Il faut vraiment que je me change. Je me retrouve noyé sous une quantité monstrueuse de travail juste parce que je n'ai pas trouvé le courage de m'y prendre plus tôt.

 

Rien que pour demain, je me retrouve avec une présentation orale notée à faire, ainsi qu'un résumé d'un texte long et rébarbatif. Encore, il n'y aurait eu que ça, j'aurai fait comme à mon habitude, mais le partiel de Suédois qui se profile ce samedi ne me dit rien qui vaille.

 

Je pense que je suis parti pour me coucher à des heures indues pendant quelques jours... Comme si j'en avais besoin !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh oui! Ta soeur te comprend... Les heures indues vont bientôt arriver pour elle aussi. Le BTS approche à pas de géant, première épreuve le 15 Mai! Que du bonheur!! Enfin, quand il faut, il faut!<br /> Je suis contente que tu aies trouvé un stage, en plus ça à l'air d'être très intéressant. Un musée, que du bonheur pour toi, association de l'Histoire et des langues! <br /> Sinon, samedi soir on a très bien dansé, tu aurais été fier de nous! Tu m'as quand même un peu manqué, c'est pas pareil sans toi les "grands" spectacles...! Alors heureusement que tu rentres pour les Sacres, même si tu danses pas, tu seras déjà là! Pour nous soutenir!<br /> Bon voilà, je t'ai fait un p'tit coucou, depuis le temps...<br /> Gros bisous! A très vite!<br /> Ta soeur (l)(k)
Publicité