Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre en Suède !
Pierre en Suède !
Publicité
Derniers commentaires
4 avril 2008

J83 : Où tout va pour le mieux !

Et voilà, mes résultats sont tous tombés, et comme je l'avais plus ou moins senti, je les ai tous validés.

 

La bonne surprise, la cerise sur le gâteau, vient du fait que j'ai même obtenu une mention sur celui de Phonétique et Prononciation. Certes, j'aurais pu en avoir d'autres, par exemple en Suédois, si seulement ils en avaient mis une (j'ai seulement trois fautes d'après le nombre de points que j'ai obtenu) !

 

J'ai bien sûr quelques regrets, toujours les mêmes, qui me font me dire qu'un peu plus de travail en Grammaire et en Texte m'auraient permis d'aller les grappiller sur ces deux examens aussi. Mais ce qui est fait est fait, je ne peux pas revenir en arrière. JE ne peux que regarder devant, et le prochain est samedi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité