Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre en Suède !
Pierre en Suède !
Publicité
Derniers commentaires
30 mars 2008

J78 : Où je suis pire qu'un gosse !

Effectivement, je n'ai pas été déçu par la voiture réservée cette semaine ! Je pense que les photos suivantes se passent de commentaires.

IMG_0707 IMG_0711 IMG_0712

IMG_0715 IMG_0714

Rouler suédois, c'est déjà très bien pour le touriste que je suis toujours, mais dans une aussi agréable voiture c'est toujours un sacré plus pour le plaisir ! On voit même que certaines savent se mettre à l'aise pour en profiter au mieux!

Rien de bien particulier à signaler aujourd'hui, première portion du trajet : 400 kilomètres entre Skövde et Jessheim où nous avions réservé un hôtel sympathique au demeurant, à proximité de l'aéroport d'OSlo.

IMG_0733

Le programme de demain n'est pas encore clairement défini, visite d'OSlo, montée à Lillehammer ? On verra bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité