Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre en Suède !
Pierre en Suède !
Publicité
Derniers commentaires
10 mars 2008

J58 : Où je remets la toque

Ayant enfin de quoi me faire un vrai repas, je me décide à passer un peu plus de dix minutes dans la cuisine pour me préparer à manger.

Une petite entrée de tomates, accompagnées de jambon cru et de gruyères pour ouvrir le bal, où ne manquait que du persil, ou de la ciboulette pour aromatiser.

En plat principal, les pâtes fraîches, accompagnées d'une sauce à la crème fraîche et au poivre.

En dessert, un petit pot de salade de fruit, et un autre de riz au lait.

Rien qu'avec ça, mes amis, j'étais heureux comme un roi, car certains de ses aliments me faisaient envie depuis un bout de temps, et je n'arrivais pas à mettre la main dessus dans les magasins...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité