Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre en Suède !
Pierre en Suède !
Publicité
Derniers commentaires
3 février 2008

J22 : Où il suffit que j'en parle

Ca y est, il a enfin neigé ! Bon, certes je vous ai déjà mis quelques photos de blancs manteaux, mais cette fois-ci était de très bon augure. La température est bien basse, peut-être pas encore assez car à l'heure où j'écris, le clapotis des gouttes tombant du toit peut laisser à penser qu'il pleut dehors.

 

Mais je pense que des photos en diront bien plus que mes mots, et en plus vous permettront de voir un petit peu de mon environnement.

 

Etant devenu noctambule, voici quelques photos prises cette nuit :

 

IMG_0455 IMG_0461

 

L'aire de jeu qui fait face à l'entrée de mon immeuble va sans doute faire le bonheur des enfants dans la journée, même si d'autres pesteront un peu plus en se levant pour aller travailler (oui, car on travaille le dimanche ici). La seconde photo a été prise deux heures après le passage d'un mini chasse-neige de l'office HLM qui gère la zone résidentielle.

 

IMG_0460 IMG_0459

 

Voilà la vue depuis ma petite terrasse ce matin vers 8 heures... Le jour n'est pas encore tout à fait levé, tout est calme, et la neige est presque immaculée, mes traces de pas de la nuit ont même été recouvertes.

IMG_0464IMG_0462IMG_0463

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité