Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre en Suède !
Pierre en Suède !
Publicité
Derniers commentaires
18 avril 2008

J97 : Où j'ai déjà quasiment fini...

Et oui ! Deux de mes traductions sont déjà dans la boîte. Certes loin d'être peaufinées, même pas encore relues, mais j'ai déjà sur mon disque-dur ce qui me semble être deux bonnes ébauches.

Le français et l'anglais ne m'ont pas posé de problèmes particuliers, mais je pense qu'il n'en ira pas de même pour l'espagnol, qui rien qu'au niveau des accents va déjà me demander un travail préparatoire intense pour éviter de perdre mon temps à les chercher.

J'ai commencé à aller faire un tour dans l'exposition permanente, pour voir à quoi je pouvais m'attendre pour la suite de mon projet : de nombreux panneaux, de longueurs variables, mais rien qui me soit paru insurmontable !

Du travail en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité