Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre en Suède !
Pierre en Suède !
Publicité
Derniers commentaires
25 mars 2008

J73 : J'adore les giboulées !

Il a encore neigé cette nuit ! Encore une journée bien blanche en perspective, que je vous laisse imaginer au vu de ces photos prises de bon matin. J'aurai préféré qu'elle tombe cet hiver, mais ça fait plaisir d'en voir enfin plus de 3 cm !

SL370236 SL370237 SL370238

SL370239 SL370240 SL370251

Pour les Chachats, vous noterez que Higmar s'est fait un pote : il a traîné dans un bar toute la soirée d'hier, est rentré à pas d'heure en chantant des chansons paillardes (enfin je suppose) en suédois en réveillant tout le monde. Ce matin, le bec enfariné, il m'a dit qu'un de ses potes allait venir et depuis il zone avec le dénommé Tikiki sur la terrasse. D'ici à ce qu'ils me demandent une Carlsberg, il n'y a qu'une palme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité