Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre en Suède !
Pierre en Suède !
Publicité
Derniers commentaires
16 mai 2008

J125 : Où le café n'arrangerait rien.

Encore une longue nuit devant moi, devant mon ordinateur surtout.

Comme de bien entendu, mes présentations orales sont restées au point mort depuis samedi dernier. Au programme de la soirée, recherche d'exemples, recherches d'illustrations, réalisation des présentations Powerpoint.

Il est 22h30 quand je m'y colle, je me fixe une limite d'extinction de l'ordinateur à deux heures du matin, advienne que pourra.

Je me maudis ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon le commentaire datera du 11 Juin, mais quand même... Le 16 Mai, le jour où... j'ai passé mon permis cette fois!!! Et où j'ai eu la réponse 3 jours plus tard... Yes!! Ca c'est fait!!! Tu ne seras plus tout seul à avoir besoin de la 205 à Papy... Va falloir se battre! ;-)<br /> Allez bisous mon grand frère, et à très vite!
Publicité